Comment je fonctionne?


Un shooting se prépare en amont, la clé d'une bonne séance réside dans la compréhension des attentes de l'autre, tant du photographe que du modèle.
Lorsque nous nous verrons pour la séance nous aurons au préalable échangé afin que tout se déroule sous les meilleurs hospices. Dans la mesure du possible j'apprécie de voir autour d'un café en lieu neutre la personne que j'aurai à photographier, cela nous permet de nous évaluer.

J’accepte un accompagnant qui restera discret lors de la séance.

Je travaille sous contrat de droit à l'image qui nous engage l'un et l'autre dans la diffusion de notre travail.
Je montre régulièrement par série nos images pendant la séance. Pour dérusher un shooting, je procède à un pré tri un peu plus large que ce que j'aurais sélectionné pour moi,  et vous enverrai rapidement cette sélection pour validation avant les traitements finaux.j'y apporterai le même soin de traitement que celles que je retiendrai pour moi mais demanderai peut-être à ne pas être taggé.
Je tâche de traiter nos images sous un mois, si j'ai plusieurs séances en cours, je vous en enverrai par petit lot afin que vous n'attendiez pas que tout soit traité.

Je travaille la plupart du temps en collaboration, je peux me déplacer dans un rayon de 40km, si la demande de collaboration est à votre initiative je demanderai à juste titre une participation aux frais de route.